[gull] Fêtons Linux le 7 oct, séance d'organisation le jeudi 1er Septembre - gars de Blender

olivier amrein oenvoyage at gmail.com
Mon Oct 10 15:51:15 CEST 2011

Salut à tous,

Je me présente Olivier Amrein, je suis le gars qui as fait quelques
démos du logiciel Blender vendredi passé à "Fêtons Linux". J'ai un peu
improvisé les démos car j'ai appris l'événement quelques jours avant,
mais ça m'a fait plaisir de partager mes connaissances :)

Je profite donc de cet email pour voir signaler que je suis à
disposition pour d'autre démo si vous avez des occasions.

    A bientôt
  Olivier

--
-----