[gull] Question sur RedHat yum

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Tue Sep 6 21:40:58 CEST 2011

J'ai vu cette option, mais je n'ai pas trop bien compris comment
l'utiliser. Si j'ai compris correctement il faut télécharger tous les
paquetages dans un répertoire local et ensuite utiliser cette option
pour dire à yum d'installer les paquetages.

Mais le problème à ce point est comment télécharger tous les bons
paquetages pour satisfaire les dépendances. Sinon je risque que yum me
dise qu'il manque tel et tel paquetage.
Du coup je ne vois pas l'avantage par rapport à installer les paquetages
à la main via rpm.

ciao, Leo