[gull] Question sur RedHat yum

FreeStorm . freestorm77 at gmail.com
Mon Sep 5 13:44:45 CEST 2011

Salut,

Sur ton PC de dev tu peux peut être faire qqchose du genre: "rpm -qa >
package_list.txt"
Pi ensuite faire un "yum install < package_list.txt" sur ton PC de prod.

Me souvient plus si ça marche avec les version.
Autrement il faudra télécharger tous tes packages depusi packagge_list.txt
et les installer via RPM en local.

A l'époque j'avais mis en place un répository local dont je fesais une
synchro depuis Internet que de temps en temps.
comme ça mes machines étaient toutes identique.

@+
Fred