[gull] Problème pour récupérer une archive tar corrompue

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Sun Apr 22 21:17:56 CEST 2012

 Salut,

Réponse directe: non.

J'imagine que tu as copié ton "tar" depuis Linux. Je devine que tu
espères que Linux a écrit "tout" le tar après les fameux 4 Go.

Mais ce n'est pas le cas, Linux connaît la limite de taille de fichier
supporté par le système de fichiers monté. Donc il a interrompu la
commande "tar" dès que celle-ci tentait de dépasser cette limite. Et
évidemment "tar" a émis un message d'erreur devant cette impossibilité
d'écrire plus loin.

Bref, tu as 4 Go et rien de plus à espérer en "grattant" le reste du
disque. Inutile de perdre du temps. Mouchoirs ?

Yves