[gull] Onduleur

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Sun Aug 5 21:40:47 CEST 2012

Salut tous,

En espérant avoir un peu plus de succès qu'avec ma dernière question sur
la liste, une petite question de saison.

Est-ce que quelqu'un a un expérience dans l'installation d'onduleur. Je
cherche un petit modèle pour éviter que mon serveur à la maison (pas une
énorme machine) ne redémarre violemment à chaque interruption de courant
(3 rien que cette nuit).

Je suis  à la recherche d'information un peu moins vieille (2007) que ce
que je peux trouver en cherchant de mon côté, pour l'interface avec le
serveur (USB serait le mieux; le routeur ne pouvant bénéficier du
traitement de faveur de l'onduleur) histoire que le serveur puisse
s'éteindre correctement.

Des modèles de prédilection ? Des points auxquels il faut être attentif
(à part l'éternelle question de si ça fonctionne avec linux).

Merci d'avance,

--
magnus