[gull] Onduleur

Blaise Vogel bvogel at altux.ch
Mon Aug 6 14:57:20 CEST 2012

Bonjour,

Ayant eu pas mal de problème avec les APC, nous utilisons exclusivement des Eaton (anciennement Merlin-Gerin) en combinaison avec nut. Toute leur gamme est supportée en usb ou série.

Pour choisir un onduleur, je pars toujours de cette page:
http://www.networkupstools.org/stable-hcl.html

http://www.networkupstools.org/

Blaise Vogel

----- Mail original -----