[gull] Question sur les synchronisation sous Android

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Tue Aug 21 22:25:35 CEST 2012

salut,

Il giorno mar, 21/08/2012 alle 21.51 +0200, magnus ha scritto:
> Salut,
>
> Sur ma cyanogenmod 7, je nais rien de tel. Je présume qu'il s'agit
> d'un connecteur pour OWA de Microsoft; la plupart de ROM constructeur
> ont ça intégré, histoire de pénétrer le marché pro.

Je ne pense pas. Il y a un connecteur qui s'appelle "Mycrosoft Exchange
ActiveSync". C'est celui la qui est M$, le connecteur Serveur simple
semble être autre chose.

J'ai essayé avec un WebDav mais il ne semble pas marcher (en tout cas il
ne connait pas le protocole https mais uniquement http et il est exclu
que je désactive le https sur mon serveur).

Donc il semblerait qu'Android ne connait pas le WebDav, en tout cas pas
le WebDav sécurisé.

Le CalDav je ne l'ai pas encore installé sur ma machine, je vais m'y
mettre ce weekend pour voir ce que ça donne. :-)

ciao, Leo