[gull] pico projecteur

Blaise Vogel bvogel at altux.ch
Tue Dec 4 09:54:48 CET 2012

Bonjour,

J'ai également un PicoPIX, mais le 2025. Avec quelques problèmes ...
Le site pour le pilote libre est par ici:
http://ao2.it/en/blog/2012/03/30/open-source-driver-usb-pico-projectors

Il vaut la peine de prendre les sources et de les compiler.
Premier test à faire, afficher une image:
./picoproj -f test_2.jpg -l5

Puis l'affichage X:
./am7xxx-play -f x11grab -i :0.0

Actuellement, je dois tester un nouveau patch que Antonio à développé durant le mois de novembre. Par manque de temps, je ne m'y suis pas mis.
Je tiendrais au courant la liste dès que j'ai un résultat probant.

Blaise Vogel