[gull] pico projecteur

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Tue Dec 4 14:09:25 CET 2012

Merci, mais attention !

Mon modèle n'est absolument pas un pico projecteur usb !
Je sors en vga du laptop et entre en hdmi (par le cable fourni) dans le
projecteur...

Donc, et c'est le motif de mon interrogation, pas besoin de pilote !
Par contre, ce qui sort en vga du laptop ne plait pas au projecteur, qui
clignotte...

Quid ?