[gull] Problème avec ma banque (UBS)

Dominik Madon dominik at acm.org
Wed Feb 15 20:40:20 CET 2012

Salut la liste,

>    je profite du sujet pour savoir si qqn peut faire un retour d'expérience sur la BAS (http://www.bas.ch/)... Valeurs et prestations fournies me plaisent et j'hésite depuis qq temps à y ouvrir mon compte salaire, quelques retours positifs à son sujet me motiverais !

J'ai quitté la SBS après la fusion/rachat d'UBS et l'instauration de la taxe sur les pauvres pour passer à la Poste, que j'ai quitté également lors de l'instauration de la taxe pour les pauvres pour la BAS.

Le service a toujours été à la hauteur de mes demandes. Pas de restriction ou de frais sur les distributeurs, pas de taxe sur les pauvre, pas de politique d'investissement irresponsable (essentiellement en Suisse), pas de division banque d'investissement, ma connexion ebanking fonctionne sous Linux. Bref, positif pour ma part.

Dom