[gull] Problème avec ma banque (UBS)

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Feb 16 12:23:30 CET 2012

On Thu, 16 Feb 2012 10:29:23 +0000 - "JAROSKI, Mark Andrew"
<jaroskim at who.int> wrote:

> Ça je trouve un peu triste, mais le e-banking fonctionne très bien
> depuis Ubuntu, soit en Chromium, soit en Firefox.

Ca j'en suis certain.

Ils utilisent des logiciels en GPL sur leur serveur; ce qui est tres
bien. Ce qui l'est moins est la probabilite de compromission plus
important avec W*&IIS qu'avec Linux&Apache... Cette remarque etant
basse sur des constatations purement statistiques, ne pretendant pas
que le "couple infernal" ne puisse pas etre securise... mais... :-)