[gull] Essaient-ils de se tirer une balle dans le pied?

Philippe Strauss philippe at strauss-acoustics.ch
Wed Feb 22 14:54:18 CET 2012

oh très bon article dans le genre, en voyant le rendu de mupdf je me demandais si l'approche d'apple, y-ressemblant, était pas finalement plus simple, plus proche de l'oversampling, l'algo de base du lissage, d'ailleur nommé comme tel dans opengl.

oui c'est toujours d'actualité. et je serai dans un projet genre pango/cairo, je laisserai tomber les fontes hinting àla crosoft, je trouve cela vraiment bizarre à l'écran, et en tout cas pas plus reposant visuellement, au contraire.

Philippe Strauss
http://www.strauss-acoustics.ch/