[gull] Routeur avec interface imprimante

François py at topmusic.ch
Tue Jan 31 17:47:15 CET 2012

Bonjour,

Mon routeur (USR5461) commence à donner des signes de faiblesses (pertes
de DNS et blocages tous 15/30 jours).

Je me suis donc mis à la recherche d'un nouveau routeur, dans le genre
de celui-ci, c'est à dire wifi et avec USB pour brancher mon
imprimante... et pas très cher :-)
Mais je m'aperçois en lisant les docs que la quasi-totalité des routeurs
avec USB actuels demandent un logiciel Windows pour exploiter ce port USB.
Connaissez-vous un petit routeur wifi (la performance wifi n'est pas
primordiale, presque tout est câblé chez moi), avec un port usb pour
imprimante exploitable depuis linux, si possible dispo en Suisse ?
Dans le cas contraire, je prendrais un routeur lambda avec un petit
serveur impression bon marché.

François