[gull] restrictions UEFI

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jun 11 12:08:18 CEST 2012

On Sat, June 9, 2012 22:38, Alexandru Pelin wrote:

> Encore un *exploit* de micro-soft:
>
> http://boingboing.net/2012/05/31/lockdown-freeopen-os-maker-p.html
>
> Qu'est ce que vous en pensez?

Il vaut mieux que je ne m'exprime pas sur le sujet... Lorsque M* pretend qu'ils ont change et q'ils collaborent avec le monde du
free-software... je n'y crois absolument pas et je n'y croirai... jamais !!! 30 ans de mensonges et de pratiques commerciales douteuses
ont eu raison de mon objectivite et de mon indulgence; le benefice du doute n'existe plus en ce qui me concerne.
J'ai signe la petition. Faites-le aussi !