[gull] restrictions UEFI

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Tue Jun 12 09:49:36 CEST 2012

Justement, je me demande si le GULL ne devrait pas envoyer une question
officielle au préposé à la surveillance de la concurrence ou tout autre
instance du gouvernement pour leur demander des comptes.
C'est clairement une violation de la concurrence et un abus de position
dominante.

C'est comme si Esso obligeait tous les producteurs de voitures à
utiliser uniquement leur essence ou tout autre essence certifiée par eux
même. Je ne sais pas si le gouvernement laisserait passer ça sans broncher.

ciao, Leo