[gull] LDAP 2.4.x sous Debian Squeeze

Kelly Collier collier at fastnet.ch
Sun Mar 11 12:58:26 CET 2012

Hello,

Si je me trompe pas, la question 32/64 bits se pose surtout pour
l'importation des données--pas pour la configuration elle même. Le
problème que j'avais sous OpenLDAP 2.4 se posait sous les deux, 32 & 64
bits.

En ce qui concerne la migration 32=>64 bits, peut-être qu'il y aurait un
souci au niveau des entryIDs, qui ont un largeur de 64 bits sous le
binaire 64 bits. Il serait donc prudent d'exporter les anciennes données
en ldif et les importer sur le nouveau serveur. J'imagine que le posteur
original est déjà parti dans ce sens.

Kelly