[gull] LDAP 2.4.x sous Debian Squeeze

Sebastien CHASSOT seba.linux at sinux.net
Sun Mar 11 16:55:44 CET 2012

Le 09. 03. 12 14:35, TISSOT Jacques Joseph a écrit :
> Hello,
>

> Je dois migrer un serveur LDAP (Debian Sarge 32 bits, avec Openldap 2.3)
> vers un nouveau serveur Debian (squeeze) 64 bits, avec openldap 2.4
> (paquet Debian) et je rencontre des difficultés à utiliser l’ancien
> slapd.conf. J’obtiens ceci avec l’erreur qui suit :

J'ai installé openldap 2.4 en 64bit sous debian. J'ai eu beaucoup de mal
à trouver de la doc parce que tout le monde parle de slapd.conf mais il
faut vraiment en faire le deuil.

Je l'ai juste utilisé pour le convertir dans le nouveau format mais les
fichiers de conf n'ont vraiment plus rien à voir sous 2.4 et de la doc
d'actualité manque sur le net (comme le confirme ce thread).

Pour te mettre sur la voie...

slaptest -f schema_convert.conf -F /tmp/ldif_output

--

Sebastien CHASSOT (Geneva)