[gull] LDAP 2.4.x sous Debian Squeeze

TISSOT Jacques Joseph jacques.tissot2 at unifr.ch
Tue Mar 13 13:51:26 CET 2012

Merci à tous.

Si c'est dû à un bug de la version 2.4.23, je n'ai pas trouvé de mise à jour autre que celle de la version de test (Debian 7.0) (LDAP 2.4.28).

Par contre utiliser openldap en mode ldif est tout à fait faisable et c'est avec cette méthode-ci que je vais poursuivre. En partie grâce à vous et aussi grâce à:

http://monblog.system-linux.net/blog/2011/05/21/configurer-et-peupler-un-annuaire-openldap-sous-debian-squeeze/

Meilleures salutations

J. Tissot

Jacques Joseph Tissot