[gull] Fusionner intelligemment deux fichiers textes

Claude Fuhrer claude at fuhrer.ch
Mon Mar 12 08:03:29 CET 2012

Bonjour

Je suis à la recherche d'un petit outil simple pour fusionner
intelligemment des fichiers textes, mais je ne trouve pas.

Le problème que je veux résoudre est (enfin semble) simple : j'édite des
fichier org (org-mode de emacs) depuis 2 ou 3 ordinateurs. J'aimerais
pouvoir synchroniser ces fichiers ensembles, mais sans devoir configurer
tout un système de contrôle de révision. On peut considérer que mes
fichiers sont monotones croissants si ça simplifie les choses.
J'aimerais pouvoir aussi mémoriser ces fichiers (quelques centaines de
kB) chez mon hébergeur qui me propose un accès webdav et ftp (mais pas
de système de contrôle de version :( )

D'avance merci de votre aide

claude