[gull] Arduino [Suite de : Cours Hackerspaces le 6 mars 2012 à 19:30 à Beausobre]

François py at topmusic.ch
Tue Mar 13 17:37:14 CET 2012

Bonjour,

Le 07. 03. 12 00:58, Aubort Jean-Baptiste a écrit :
>  Les slides sont dispo sur le wiki de fixme:
>  https://fixme.ch/wiki/Cours_au_GULL
Merci pour les slides.

Je reviens sur le sujet. J'ai assisté à la réunion avec un collègue,
tous deux non (encore ?) membre du Gull. Je trouve que cela a été une
bonne introduction sur les hackerspace.

Utilisant un peu l'arduino, nous aurions aimé évidemment plus sur le
sujet... mais on ne peut pas tout faire. A la fin de la réunion, j'ai
discuté avec deux-trois auditeurs qui étaient également intéressés sur
le sujet. Peut-être un thème pour le Gull ou hors Gull ? Je ne suis pas
sur Lausanne et mes connaissances sont minces (et quasi-nulles en
électronique), mais je peux volontiers donner un coup de main.

François