[gull] Arduino [Suite de : Cours Hackerspaces le 6 mars 2012 à 19:30 à Beausobre]

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Tue Mar 13 22:02:19 CET 2012

Salut François et le reste de la liste,

Le 13 mars 2012 17:37, François <py at topmusic.ch> a écrit :
> [...]
>
> Utilisant un peu l'arduino, nous aurions aimé évidemment plus sur le
> sujet... mais on ne peut pas tout faire. A la fin de la réunion, j'ai
> discuté avec deux-trois auditeurs qui étaient également intéressés sur le
> sujet.

J'ai suivi avec intérêt le cours Fixme Electronic 101 puis je suis vite devenu
addict a l'Arduino. Quelques mois plus tard, j'ai donné un atelier à des
collègues de tous niveaux, ils ont eu l'aire de vraiment apprécier.
http://microclub.ch/2012/02/19/arduino-un-succes-embarque/
http://www.von-info.ch/hb9afo/arduino/default.htm

> Peut-être un thème pour le Gull ou hors Gull ? Je ne suis pas sur
> Lausanne et mes connaissances sont minces (et quasi-nulles en électronique),
> mais je peux volontiers donner un coup de main.

Idem, je réitérerais volontiers cette expérience et partager autour de
cette carte.
  Frédéric