[gull] Rép : Nouvelle commande de tablette en Chine 7 pouces et 10 pouces

Fabian J. Padilla fjp at revena.com
Mon May 14 10:44:23 CEST 2012

Merci infiniment aux personnes qui ont ajouté des remarques techniques, j'ai contrôlé avec le fabricant et effectivement il s'agit d'un processeur AllWinner A10 tournant à 1.2 Ghz avec un processeur graphique MALI 400 de 20 millions de polygones par secondes.

Il n'est pas overclocker, puisqu'il s'agit d'un AllWinner A10 : http://rhombus-tech.net/allwinner_a10/

J'ai mise à jour la page des caractéristiques, http://www.shainde.org/tablettes

Merci pour votre aide, déjà 10 enfants ne trierons pas les ordure en Bolivie l'année prochaine, mais irons à l'école.

Salutations

Le 12 mai 2012 à 15:39, Julien Escario a écrit :

> Rien que le fait qu'il soit marqué 1.5 Ghz alors que le cortex A8 ne monte que
> jusqu'à 1 Ghz [1] me donnerait sérieusement à réfléchir ...
>
> Je me suis aussi fait avoir il y a peu : on m'a répondu qu'en fait la tablette
> est 'overclockable' à 1.2 Ghz et qu'il y a un processeur graphique à 300 Mhz, ça
> fait 1.5 Ghz. Oui sauf que c'est mensonger, que la procédure d'overclock n'est
> pas fournie et que ca fait sauter la garantie.
>
> Bref, arrêtons les blagues avec les tablettes svp.
>
> Julien
>
> [1] http://www.arm.com/products/processors/cortex-a/cortex-a8.php

Revena sarl
Fabian José Padilla
1012 Lausanne
Switzerland
http://keyserver.pgp.com

Le contenu de ce courriel est uniquement réservé à la personne ou l'organisme à qui il est destiné. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, veuillez nous en informer au plus vite et détruire le présent courriel. Dans ce cas, il ne vous est pas permis de copier ce courriel, de le distribuer ou de l'utiliser de quelque manière que ce soit. ||| The content of this e-mail is intended only and solely for the use of the named recipient or organisation. If you are not the named recipient, please inform us immediately and delete the present e-mail. In this case, you are nor allowed to copy, distribute or use this e-mail in any way.