[gull] Rép : Nouvelle commande de tablette en Chine 7 pouces et 10 pouces

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Mon May 14 11:02:18 CEST 2012

Bonjour,

ce que vous faites est très louable et je vous en félicite. Par contre
j'ai de la peine à être d'accord avec vous sur cette conclusion:

Le 14 mai 2012 10:44, Fabian J. Padilla <fjp at revena.com> a écrit :

> Merci pour votre aide, déjà 10 enfants ne trierons pas les ordure en Bolivie
> l'année prochaine, mais irons à l'école.

Les enfants ne trient pas les ordures uniquement car ils n'ont pas de
cartables/crayons etc.
Leur donner du matériel scolaire c'est bien mais nettement insuffisant
pour garantir le fait qu'ils vont être scolarisés.