[gull] Rép : Nouvelle commande de tablette en Chine 7 pouces et 10 pouces

Fabian J. Padilla fjp at revena.com
Mon May 14 11:11:44 CEST 2012

Bonjour,

C'est vrai, ce n'est qu'une partie de ce qui fait qu'ils vont arrêter de trier les ordures...
Mais c'est une partie importante et qui aide l'association *Voix Libres" à faire tout le reste qui est nécessaire pour une aide complète à scolarisation.
Je sais ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer.
Mais vais essayer de faire un seau d'eau ;)... dans quelques années.

Ce que fait VoixLibres : http://www.shainde.org/humanitaires

Salutations

Le 14 mai 2012 à 11:02, Yann Sagon a écrit :

> Bonjour,
>
> ce que vous faites est très louable et je vous en félicite. Par contre
> j'ai de la peine à être d'accord avec vous sur cette conclusion:

> Les enfants ne trient pas les ordures uniquement car ils n'ont pas de
> cartables/crayons etc.
> Leur donner du matériel scolaire c'est bien mais nettement insuffisant
> pour garantir le fait qu'ils vont être scolarisés.

Revena sarl
Fabian José Padilla
1012 Lausanne
Switzerland
http://keyserver.pgp.com

Le contenu de ce courriel est uniquement réservé à la personne ou l'organisme à qui il est destiné. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, veuillez nous en informer au plus vite et détruire le présent courriel. Dans ce cas, il ne vous est pas permis de copier ce courriel, de le distribuer ou de l'utiliser de quelque manière que ce soit. ||| The content of this e-mail is intended only and solely for the use of the named recipient or organisation. If you are not the named recipient, please inform us immediately and delete the present e-mail. In this case, you are nor allowed to copy, distribute or use this e-mail in any way.