[gull] Mise à jour de Lenny à Squeeze

TISSOT Jacques Joseph jacques.tissot2 at unifr.ch
Tue May 15 14:44:44 CEST 2012

Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour, non pas mes serveurs vers Lenny vers Squeeze, mais la sources.list vers les archives Debian Lenny.

Je ne suis pour le moment pas contraint de mettre à jour les programmes qui constituent l'un ou l'autre de mes serveurs - à part peut-être Clamav.

Qu'y a-t-il de mieux du point de vue sécurité? Garder un serveur Lenny up-to-dated avec la dernière version et les derniers "patches" ? Ou passer au plus vite à Squeeze, avec une mise à jour de la distribution (dernière version bien sûr) toujours un peu risquée?

Comment procédez-vous ?

Merci pour vos suggestions et votre expertise.

Jacques Tissot
Université de Fribourg