[gull] Kubuntu 12.04 LTS x64 et M-BancNet

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu May 24 09:23:35 CEST 2012

On Wed, May 23, 2012 23:42, Samuel Chenal wrote:

> La mauvaise : pas de version compatible 64 bits du programme sur la clef.
> La bonne : un test sur une Ubuntu 12.04 LTS 32 bits se révèle satisfaisant (même plus que sur mon ancienne configuration 10.04 que j'avais
> dû bidouiller pour faire fonctionner M-Bancnet).

C'est toujours le probleme avec certaines applications/librairies et le kernel 64 bits... Avec 8GB, on peut toujours tourner une version
32 bits avec PAE (ce qui est le cas de mes machines au bureau et a la maison). Une version 64 bits sera plus rapide en calcul, mais elle
utilisera plus de memoire cache et RAM... Il y a donc quelques situations ou cela n'est pas favorable pour les performances.