[gull] Signature PGP : validité ?

Cyril Jaquier cyril.jaquier at jaqpot.net
Tue Nov 6 10:48:26 CET 2012

Bonjour,

La question a sans doute déjà été abordé sur cette liste mais je me

permets de la poser à nouveau.

Nous sommes en train de construire une villa et notre électricien nous

demande de signer les plans. Il s'agit de PDF en format A3 ou supérieur. Au

lieu de les imprimer sur une page A4 (!!), de les signer, les scanner et

les retourner par e-mail ou courrier, je me demandais si je pouvais

proposer une signature électronique au moyen de PGP des documents PDF

directement ? Il me semble que ce type de signature n'est pas

officiellement reconnu mais ça a peut-être évolué !? Bien entendu, il y a

peu de chance que l'électricien soit satisfait par cette solution mais

j'aimerais tout de même savoir si c'est légal.

Merci

Cyril Jaquier