[gull] Problème de mise à jours Umbutu

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at gmail.com
Mon Nov 12 19:47:03 CET 2012

Le 12 novembre 2012 15:52, dc <dc at mjt.ch> a écrit :

> On 12/11/2012 12:22, Lionel G. wrote:
>
>  ... Ce n'est pas de l'amateurisme qu'il faut se plaindre mais bel et bien

> Il y a un reel besoin d'un approche un poil plus professsionnelle dans la
> partie gestion des miroirs/releases. Il faut surtout que le developeurs
> cessent de prendre ce probleme pour quelque chose de negligeable en
> considerant que c'est un travail reserve a des gens moins "brillants"
> qu'eux !

Ok merci pour ces dissertations sur l'amateurisme etc...
Si j'ai bien compris entre les lignes il faut changer quelque chose quelque
part mon fichier   sources.list en occurrence me semble t'il.
Quelqu'un peut-il me dire exactement ce que je dois faire car j'ai pas envi
de casser la machine sur lequel j'ai des applications qui tournent pour
Paul plus haut dans les réponses...
Je serait contant de pouvoir maintenir cette machine encore un moment en
vie...
A+ Dominique-Georges