[gull] Threadjacking

WaVeR waver at hispeed.ch
Wed Nov 14 01:09:50 CET 2012

Bonsoir,

Je suis désolé mais le faite d'utiliser le même sujet pour des problèmes
que vous avez, il me semble que c'est du Threadjacking. Je lis vos
messages mais je ne réagis jamais dans cette ML; mais à cause de vos
Threadjacking certains personnes ne peuvent même pas lire les réponses.
Le faite que vous soyez des anciens ou des nouveaux n'importe rien à
cette communauté. Chacun de nous à ces anciennetés. Donc si l'un de vous
utilise du kernel 0.9X ou 3.6.6 n'intéresse personne surtout pas la
question de 'Umbutu' posé par Dominique; donc notre réponse n'est plus
visible à cause de ce Threadjacking.Une réponse à la question est la
bienvenue.

---
Hassan