[gull] Problème de mise à jours Umbutu

Samuel Chenal samuel.chenal at mailoo.org
Tue Nov 13 21:01:03 CET 2012

Hello,

Jean-Daniel pose la question : "D'autres personnes constatent-elles des
dysfonctionnements ?"

Personnellement, très peu. Je tourne une Kubuntu 12.04 depuis quelque temps
sur un nouveau PC, un i7 avec la nouvelle puce graphique intégrée.

Le seul souci que j'ai en ce moment, c'est que la version packagée dans
Kubuntu 12.04 de amaroK plante méchamment lorsque je le lance. Pas moyen de
l'utiliser. Le support KDE me dit que le bug est connu mais corrigé dans la
version suivante de l'application, que je ne vois pas venir dans les dépôts
officiels. Il faudrait que je l'installe indépendamment du processus de mise à
jour... Ce que je ne veux pas faire.

Du coup, je suis passé sur Guayadeque Music Player, et il remplace amaroK
plutôt efficacement (rien à redire).

a+

Samuel