[gull] Problème de mise à jours Umbutu

Jean-Daniel Bonjour jean-daniel.bonjour at epfl.ch
Mon Nov 12 16:49:45 CET 2012

Ce miroir est géré par SWITCH (http://www.switch.ch/) dont les
prestations ne sont en général pas mauvaises. D'autres personnes
constatent-elles des dysfonctionnements ? Il faudrait peut-être leur
communiquer vos doléances (mirror at switch.ch)

SWITCH était cependant sur le point, cet été, de décider de stopper
définitivement le service http://mirror.switch.ch/ (dont
l'infrastructure vieillissait) argumentant que "c'est un service d'un
autre âge (...), et voulant mettre leurs efforts sur le développement de
services cloud" [SIC]. Comme si un tel service de miroir n'était pas un
service cloud ;-) Suite à quoi la plupart des Unis suisses ont
protesté... et ils ont décidé de renouveler cette infrastructure. Ouf!

JDB