[gull] Alix 3G

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Nov 21 11:45:50 CET 2012

On Wed, Nov 21, 2012 at 09:34:39AM +0100, Francois Deppierraz wrote:

> J'avais utilisé avec succès des anciens modèles du modem 3G Huawei
> fournis par Swisscom:
Oui, au pire je l'utiliserai en USB, je trouvais plus propre et plus sûr
d'avoir la carte montée en vissée ``dans la boite''.

> http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet/internet-en-deplacement/accessoires-telephones/huawei-e173-usb-modem.html
Oui, ils font des jolies lapalissades, sur:
http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet/internet-en-deplacement/tarifs/natel-data-s.html
On peut lire:
 ``L'abonnement NATEL® data est réservé à un usage normal.
   Si cet emploi diverge sensiblement d’une utilisation normale ou s’il
   s’avère que la carte SIM est utilisée pour des applications spéciales...''

C'est marrant... hors sujet, mais marrant...