[gull] openldap syncrepl

Kelly Collier collier at fastnet.ch
Tue Oct 9 23:25:19 CEST 2012

Bonjour,

On 10/09/2012 02:49 PM, TISSOT Jacques Joseph wrote:

> Bonjour,
>

> Je suis en train de me creuser la tête et Internet pour trouver la
> solution à ce problème :
>

> Serveurs Debian :
>

> -          2 provider openldap (slapd) indépendants, dont le contenu
> est identique, qui se partagent une adresse IP virtuelle et sont en
> failover via heartbeat
>
> -          1 customer openldap qui se synchronise via syncrepl
> (refreshAndPersist) sur l'un ou l'autre provider ci-dessus par
> l'intermédiaire de l'IP virtuelle
>

> Problème : cela ne semble pas fonctionner, car si j'efface une entrée
> [...]

Avec le loglevel par défaut (256) dans slapd, vous devriez voir quelque
chose dans les logs si la synchronisation ne fonctionne pas. Essayez
peut-être de faire un grep sur 'do_syncrepl' dans le syslog (si slapd
n'a pas été configuré pour logger ailleurs), surtout sur le serveur qui
ne reçoit pas les updates.

Hope that helps,

Kelly