[gull] Cours LibreOffice

Alex alexp66 at gmail.com
Fri Apr 5 21:50:17 CEST 2013

Hello tous,
Ben désolé, je pensais pas que mon message attirerait autant de réponses
Moi, je cherche, juste à parfaire mes connaissances dans le monde du
Logiciel Libre ....
Mais faire 240 km d'autoroute ...aller retour, me disais que si je trouvais
plus proche ....
Je ne suis pas là pour critiquer qui que ce soit .... (ni genevois ni
valaisans) et je penses pas que ce soit le but premier du GULLL, alors
toutes mes excuses ...
Cordialement, et Librement
Alex
P.S.  en reherche d'emploi ... profil sur linkedin ...

Alexandre Pellaton
Route du Simplon 13
1869 Massongex

Tél : +41794135974