[gull] probème avec dejadup sous Ubuntu 12.10

Beat Michel info at beatmichel.ch
Sat Apr 6 12:07:15 CEST 2013

J'ai fait l'updgrade d'Ubuntu 12.04 à 12.10 (ce qui me permet d'ailleurs
de profiter d'une correction que j'avais demandé dans le Latex-Plugin de
Gedit). Depuis DejaDup que j'utilise depuis longtemps pour mes
sauvegarde ne fonctionne plus. Apparamment il fait des sauvegardes, mais
arrivé au stade « Vérification de la sauvegarde » il reste bloqué. J'ai
essayé de supprimer un fichier cache, selon und indication trouver sur
le web, mais cela ne change rien.

Quelqu'un a une idée ?

Beat