[gull] Scripts JS externes

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sat Jan 5 22:14:44 CET 2013

En faite, il y en a d'autres références externes qui commencent à me
pourrir la vie :)

Depuis un moment, je me suis dit que noscript n'était pas suffisant
alors j'ai rajouté ça à iptables (ce qui est aussi insuffisant et pas la
meilleure manière de faire):

-A OUTPUT -p tcp -m string --string "facebook.com" --algo kmp -j DROP
-A OUTPUT -p tcp -m string --string "google-analytics.com" --algo kmp
-j DROP
-A OUTPUT -p tcp -m string --string "ogp.me" --algo kmp -j DROP
-A OUTPUT -p tcp -m string --string "googleapis.com" --algo kmp -j DROP
-A OUTPUT -p tcp -m string --string "amazon.com" --algo kmp -j DROP

(je ne me suis limité qu'à des sites nuisibles, juste pour voir)

Certains des sites sur lesquels je vais de temps en temps, aucunement
lié à ces autres sites, ne s'ouvrent que si je clique sur arrêter le
chargement, c'est assez lamentable...

(la plupart à cause de fonts.googleapis.com)