[gull] Scripts JS externes

magnus magnus at magooweb.com
Sun Jan 6 10:11:49 CET 2013

Salut,

Si tu utilises Firefox, AdBlockPlus permet un blocage basé sur l'URL
plus ou moins complexe.

Après l'installation, sur un page où tu veux interdire un script,
Ctrl-Shift-V liste les ressources de la page bloqués ou non et te permet
l'ajout à ta liste d'éléments bloqués.

Voilà.

Par contre, je ne vois pas en quoi un repository de librairies
(googleapis) est un site nuisible outre le fait que ce soit hosté par
google.

Le comportement (loading qui ne finit pas) que tu vois est simplement
lié au fait que tu DROPes des paquets au lieu de RESETer les connexions;
le browser attend donc une réponse le temps du timeout. Tu remets en
cause TCP en disant que c'est lamentable.

--
Magnus