[gull] Scripts JS externes

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Mon Jan 7 12:38:45 CET 2013

----- Mail original -----

Bonjour,

J'utilise aussi Ghostery mais je m'inquiète de plus en plus de la qualité
de ces extensions au navigateur qui ont par définition "accès à TOUT"...

Vu le volume de l'offre, j'imagine que certaines de ces extensions peuvent
être plus ou moins malhonnêtes - du trafic fictif pour générer du revenu
de type publicitaire à la collecte d'informations sur l'utilisateur,
en allant jusqu'à la modification du comportement d'un site de ebanking.

Bref, je me demande si Mozilla est en mesure de mettre en pratique "parfaitement"
la politique qu'elle s'est imposée:
https://addons.mozilla.org/en-US/developers/docs/policies/reviews

--
Yves Martin