[gull] Article dans la TDG

dc dc at mjt.ch
Thu Jul 11 12:29:55 CEST 2013

Trouve cet article ce matin dans la Tribune De Geneve. M. Marthaler a
toujours defendu les logiciels libres lorsqu'il etait au conseil d'etat
vaudois (et il etait bien seul). Alors, si vous en avez l'occasion,
donnez lui un coup de pouce en parlant de «Why! open computing SA»
autours de vous.

Je considere ceci non pas comme une operation commerciale (je n'ai
strictement aucun interet dans cette societe; ni aucun de mes proches
d'ailleurs), mais plutot comme un renvoi d'ascenseur pour quelqu'un qui
s'est toujours battu au cote des meme idees que celles defendues par le
Gull.