[gull] conversion latex -> word

Beat Michel info at beatmichel.ch
Thu Jul 11 15:03:18 CEST 2013

Je suis obligé de soumettre un article pour une revue en format Word (et
ben oui).
Donc il faut que je puisse convertir mon latex en word. En plus, je dois
soumettre avant lundi, donc je n'ai pas le temps d'expériementer.
Quelqu'un connaît-il un logiciel vraiment fiable et facile à mettre en
oeuvre ?
Ca peut être sous Linux ou sur Mac. Je n'ai pas de Word, mais au pire
des cas je m'arrange pour en installer un sur le Mac de mon employeur.
Le texte :
- en français
- aucun dessin
- une petite formule mathématique simple.

Merci d'avance

Beat