[gull] Problème de odb/zip corrompu

Samuel samuel.chenal at mailoo.org
Thu Jul 18 20:41:08 CEST 2013

Hello Yves & Léo !

Merci beaucoup pour votre investigation ! En fait, je suis à la fois
déçu et satisfait. Déçu d'avoir eu raison quant à l'impossibilité de
restaurer ce fichier. Vous m'avez cependant donné la raison / root cause
qui me manquait.

Je vais donc de ce pas annoncer la chose à la proprio du fichier !

A la prochaine !

Samuel