[gull] Sysadmin Job à Berne

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Tue Oct 15 18:11:45 CEST 2013

Il faudrait juste faire remarquer aux RH et au Département marketing de Swisscom que si on veut un sysadmin Linux qui se respecte, ce serait bien que l'annonce soit affichable avec Lynx… Puis il y a d'autres qui, pour des raisons médicales ou fondamentalistes, n'ont pas Flash sur leur machine.

En attendant, que diriez-vous de faire un coper/coller de cette annoncer en ASCII?