[gull] custom server

philippe at overcool.ch philippe at overcool.ch
Thu Oct 17 15:25:38 CEST 2013

Bonjour Daniel,

Je pense que cette page contient peut-être ce que tu recherches. On y
trouve une machine à 8 noeuds et une autre à 4 :

http://www.alltron.ch/tabid/465/stufe/124852/Default.aspx

Sinon le site de Supermicro a de joli blade, mais je ne suis pas certain
qu'on les trouve tous ici :

http://www.supermicro.com

Meilleures salutations,
Philippe Ney