[gull] custom server

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Thu Oct 17 17:32:12 CEST 2013

Hello,

D'après tes premières spécifications, Il est impossible d'avoir une si basse consommation avec des processeurs i3. 20 serveurs pour 400W c'est de l'utopie a moins de prendre de l'atom, du celeron ou de l'ARM car selon tes 400W tu aurais 20W de conso par serveurs soit moins que ce que consomme un processeur i3.

A part ça en mini-ITX tu as ça : http://www.buildablade.com/bb-itx96.htm

Mais c'est loin de 20 serveurs sur 3U

A+

Blaise