[gull] custom server

dc dc at mjt.ch
Fri Oct 18 11:55:30 CEST 2013

On 18/10/2013 10:51, Frank Villaro-Dixon wrote:

> Je ne connais pas les besoins de Daniel, mais avec un switch
> supportant les VLANs, on peut facilement convertir la seule interface
> réseau d'une CM en deux.  Avec un iface en full duplex (aka toutes les
> gigabit), ca peut fonctionner assez bien..

On peut peut-être aussi avoir les serveurs derrière un pare-feu faisant
du NAT, et ainsi avoir d'autres systèmes "invisibles" sur le même
réseau... mais alors je dois avoir N pare-feu en répartition de charge
et "haute disponibilité" (si je pouvais éviter...) Comme je vois que le
chipset QS77, et la carte-mère, a la possibilité d'avoir 2 extensions
mini-PCI, je devrais pouvoir mettre une carte NIC; ce qui résoudrait mon
problème.

Ca me semble une assez bonne solution en fait. Faut juste être sure au
niveau drivers et OS (merci Intel).

Merci bien pour cette suggestion