[gull] custom server

Jean-Marc Vandel jmv at open-net.ch
Fri Oct 18 12:17:05 CEST 2013

Bonjour,

Personnellement, je trouve les NUCs vraiment intéressants comme serveurs Linux.
Je fais même tourner des ERPs dessus ! :-)

| Comme je vois que le chipset QS77, et la carte-m?re, a la possibilit?
| d'avoir 2 extensions
| mini-PCI, je devrais pouvoir mettre une carte NIC; ce qui r?soudrait
| mon probl?me.

Il me semble plus simple d'utiliser le port unique en mode VLAN, branché sur un switch Gigabit intelligent.

| Ca me semble une assez bonne solution en fait. Faut juste ?tre sure
| au
| niveau drivers et OS (merci Intel).

J'ai aucun soucis de ce côté avec Debian et Proxmox ...

Avec mes plus sincères salutations,

Jean-Marc Vandel
Senior Project Manager

Open Net Sàrl