[gull] custom server

Olivier Evalet evaleto at gmail.com
Mon Oct 28 14:10:46 CET 2013

Super intéressant, merci pour ces échanges!

C'est un peu tard, mais peut être que cela vous intéresse, il existe une
page intel de comparaison des CPU ou l'on voit directement la consommation
en watt thermique (TDP)
http://www.intel.com/content/www/us/en/processor-comparison/compare-intel-processors.html?select=laptop

J'ai trouvé ce CPU Intel Mobile i7-2649M (2 cores) max *TDP 25W *puissant
et peu gourmant, avec socket *FCBGA1023*, et une motherboard qui me semble
être compatible avec cette mini-itx 2xEther,
http://ark.intel.com/fr/products/54611/Intel-Core-i7-2649M-Processor-4M-Cache-up-to-3_20-GHz
http://www.supermicro.com/products/motherboard/Core/H81/X10SLV.cfm

Si on sélectionne la technologie Atom  le TDP (thermal design power) ne
dépasse pas 3W ce qui est vraiment très peu

a bientôt,
olivier

https://github.com/evaletolab
http://evaletolab.ch