[gull] Support des cartes graphiques NVidia Optimus

azubi azubi at acm.org
Sun Sep 15 11:35:15 CEST 2013

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un, parmi les lecteurs de cette liste, a déjà
configuré une carte NVidia Optimus sous Linux ? En cherchant sur le net,
j'ai trouvé des informations contradictoires. Il semble qu'il y ait une
solution de secours (Bumbleblebee) mais je ne sais pas sous quelles
distribs cette solution fonctionne. Aussi, si vous avez des retours
d'expérience ou des pointeurs, je suis intéressé.

D'avance merci de votre aide et bon dimanche

claude