[gull] Support des cartes graphiques NVidia Optimus

Jean-Daniel Bonjour jean-daniel.bonjour at epfl.ch
Sun Sep 15 12:01:30 CEST 2013

C'est effectivement la galère (d'où le très fameux "Nvidia f..k you" de
Linus Torvalds : http://www.youtube.com/watch?v=IVpOyKCNZYw).

J'ai personnellement abandonné (sur un Lenovo W530 sous Ubuntu 12.04),
mais il semble qu'une solution se dessine enfin sous Ubuntu 13.10 :
http://p3ter.fr/article49/ubuntu-13-10-supporte-nvidia-optimus-sans-utiliser-bumblebee
. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres distributions Linux...

J.-D. Bonjour