[gull] Support des cartes graphiques NVidia Optimus

ZaZo0o zazooo5 at gmail.com
Sun Sep 15 12:02:22 CEST 2013

Le 15 septembre 2013 11:35, azubi <azubi at acm.org> a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> est-ce que quelqu'un, parmi les lecteurs de cette liste, a déjà configuré
> une carte NVidia Optimus sous Linux ?En cherchant sur le net, j'ai trouvé
> des informations contradictoires. Il semble qu'il y ait une solution de
> secours (Bumbleblebee) mais je ne sais pas sous quelles distribs cette
> solution fonctionne.

Il y a quelques temps (genre 6 mois) j'ai testé Bumblebee sous Debian Squeeze.

J'ai utilisé ces dépots mais je ne sais pas s'ils sont encore à jour:

## Bumbebee
deb http://suwako.nomanga.net/debian sid main contrib
deb-src http://suwako.nomanga.net/debian sid main

> Aussi, si vous avez des retours d'expérience ou des
> pointeurs, je suis intéressé.

Je n'avais fait que de simples testes et ça avait l'air de bien
fonctionner. L'accélération 3D était réelle par rapport à la carte
intel seule. Seul petit point noir au tableau, il faut lancer la
commande de démarrage de Bumblebee (je ne l'ai plus en tête) à chaque
fois que l'on en a besoin.

++

--
Isabelle STEVANT